Forum de l'alliance Black Jack Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
salut

Répondre au sujet    Forum de l'alliance Black Jack Index du Forum » Relations Extérieures » Taverne Sujet précédent
Sujet suivant
salut
Auteur Message
Bichops
xCKx

Message salut Répondre en citant
salut a tous qui soccupe de l'alliance pour tous se qui et pacte ? parce que jai vue kon avais pas lair a avais bocoup de pacte Confused donc si BaBa veut bien que je men occupe je men chargerais d'avoir des pacte avec des alliance pour etre aider kan mm un petit on s'est jamais defois kon soi en guerre contre plein d'alliance ^^ bon voilas s'etais jsute pour voila vous de choisir j'attent vos réponse a+ bonne soiree et bon jeu

Bichops

Jeu 27 Aoû - 00:32 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 27 Aoû - 00:32 (2009)
nofear
xCKx

Mort de Rire  tres jolie présentation j'ai qu'une chose à dire Shocked  essais de te relire Mort de Rire

j'ai autorisé le language texto mais essais de n'en pas trop abuser Mr. Green  ceci dit tu ma bien fait rire ce matin c'est donc 1 bon point Razz

bon pour les pactes à mon avis il serait préférable de demander l'avis de tout le monde car je suis sur qu'il y a du pour et du contre c'est une bonne idée maintenant à toi de jouer pour obtenir ce que tu désir n'oublie pas que nous allons etre top 10 alliance et il nous faut des gros collaborateur pas du genre :
40   * DB Z GT   13 8.301.011 638.539

sa tu peut oublier ils ne nous apporterons rien de bon ........... Rolling Eyes

tape plutot chez eux : Wink
8   * RoL   22 53.185.683 2.417.531

ils sont chiant mais sa reste ma premiere alliance et le jackpot de l'histoire c'est que c'est une alliance 100 pour 100 MINEUR!!!!!!!!!!!!!! Okay

Jeu 27 Aoû - 08:30 (2009) MSN
Bichops
xCKx

ok lol a oue javais pas vue les fautes xD  Embarassed
Jeu 27 Aoû - 12:14 (2009)
GANGSTA
xCKx

Si le besoin d'avoir un pacte se fait sentir, sa doit être un choix stratégique.

La nature du pacte est importante et je ne sais si un pacte total ou un PNA serait vraiment intéressant ?
Sa nous limiterait les cibles dans un univers ou le nombre de joueurs régresse...

Un pacte Commerciale pourrait être envisageable et peétre intéressant pour nous mais, il faudrait en discuter avec nos supérieurs pour savoir si cela est vraiment nécessaire???^^

[sujet à déplacer]

Jeu 27 Aoû - 12:27 (2009)
Painangel
xCKx

Je vais peut etre faire mon chiant mais pour moi, les ROL, 6BI, Trolls sont à bannir de la liste des alliance avec qui nous pourrions avoir un pacte.

A mes yeux se ne sont pas des alliances de confiance, ayant déjà eu beaucoup de problemes avec toutes ses alliance et ayant fait partie des 6BI, je sais ce qu'elles valent et les coups tordu qu'elles peuvent faire dans le dos de chacun!

Sam 29 Aoû - 21:23 (2009) MSN
nofear
xCKx

heu je proteste tu permet ? Mr. Green

les ROL c'est purement stratégique de toutes façons je sais comment les cuisiner j'était pas mal de temps dans leur alliance et je sais comment ils fonctionnent et puis cela reste une tres bonne alliance mineur quuand au ptit dans le dos sa metonnerais o pire je c ki et koiet kan ils sont connecter donc pour voler des ressources ya pas mieux Twisted Evil Okay Exclamation  moi je serais vous j'irai a la source donc la ROL

Mer 2 Sep - 09:02 (2009) MSN
Painangel
xCKx

J'ai des emmerdes avec Sauce rolienne et Natarka, deux personne que je connais de mes Anciennes alliances.

Ils se sont installé pres de moi en g1 et je sent le coup tordu de leur part pour essayer de recycler ma flotte qui maintenant peut faire un Hof en étant recycler donc voila
Mer 2 Sep - 14:36 (2009) MSN
atik

Bonjour,
Je suis tombé par hasard sur votre forum et 2 choses me sont venues en tête, en espérant ne pas froisser qui que ce soit.

Nofear, tu es tombé dans la potion d'apprentissage de Français ou tu fessais exprès auparavant ?
(ou le compte à changé de proprio)

Citation:

05-14 18:54:12 nofear [6:63:11] (sans objet) Répondre
car je ne suis pas asser sur le fofo voila pourkoi je boss enormement donc voila rester en essais pendant trois plombs c pas mon but pleins dalliances me demande pour entré chez eux sans forcement me pourrire la vie a devoir aller sur le fofo voila tout est dis cordialement jeremy

De plus, j'ai cru lire que tu voulais acheter une villa sur la côte :O
Tu étais pas militaire ? On peux s'acheter un villa avec une solde de militaire ?
xD

La tentative de réintégration de ton ex/ta nana chez nous était une tentative d'espionnage ? :')

En tt cas, bien joué un vrai loup aux pattes de velours, personnellement, j'étais parti sur un noob qui venait de chopé un compte bien classé et ne sachant pas aligner 3mots sans fautes.

Eveee était encore pire, comment avoir une 20aines d'années et écrire comme un gosse de 12ans, j'y ai cru....j'ai pê une sale vision des gens du Nord ....(hein quoi illettré consanguin xD J'ai jamais dis ca !)
M'enfin Evee devait être un 2eme compte Razz

Voila, ce message n'engage que moi évidement.
Comme quoi ogame est un monde de brute et de mensonges !
aTik
Mar 13 Oct - 13:47 (2009)
krusty
xCKx

atik a écrit:
Bonjour, Je suis tombé par hasard sur votre forum et 2 choses me sont venues en tête, en espérant ne pas froisser qui que ce soit.

Nofear, tu es tombé dans la potion d'apprentissage de Français ou tu fessais exprès auparavant ?
(ou le compte à changé de proprio)

Citation:
05-14 18:54:12 nofear [6:63:11] (sans objet) Répondre
car je ne suis pas asser sur le fofo voila pourkoi je boss enormement donc voila rester en essais pendant trois plombs c pas mon but pleins dalliances me demande pour entré chez eux sans forcement me pourrire la vie a devoir aller sur le fofo voila tout est dis cordialement jeremy

De plus, j'ai cru lire que tu voulais acheter une villa sur la côte :O
Tu étais pas militaire ? On peux s'acheter un villa avec une solde de militaire ?
xD

La tentative de réintégration de ton ex/ta nana chez nous était une tentative d'espionnage ? :')

En tt cas, bien joué un vrai loup aux pattes de velours, personnellement, j'étais parti sur un noob qui venait de chopé un compte bien classé et ne sachant pas aligner 3mots sans fautes.

Eveee était encore pire, comment avoir une 20aines d'années et écrire comme un gosse de 12ans, j'y ai cru....j'ai pê une sale vision des gens du Nord ....(hein quoi illettré consanguin xD J'ai jamais dis ca !)
M'enfin Evee devait être un 2eme compte Razz

Voila, ce message n'engage que moi évidement.
Comme quoi ogame est un monde de brute et de mensonges !
aTik

euhh mais on s'en fou royale tu sais , qu'il sait pas écrire toutça , nofear reste

par contre , je suis du nord aussi , et crois moi , le nord c'est bien Wink

Univers 28 top 45 , top 13 flotte

Univers 34 top 85 points , top 200 flotte Smile
Dim 18 Oct - 09:54 (2009)
nofear
xCKx

Mort de Rire même pas peur Cool

Jeu 26 Nov - 14:13 (2009) MSN
Contenu Sponsorisé

Message salut

Aujourd’hui à 17:25 (2018)
Répondre au sujet    Forum de l'alliance Black Jack Index du Forum » Relations Extérieures » Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation